mariounne
Messages : 2 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Planète Terre
| Sujet: mariounne a des ambitions si grandes qu'elle veut toucher un journal... Lun 8 Nov - 19:05 | |
| Oulàh, mais c'est tout vide ici ! Donc, mes ambitions... à mes heures perdues, j'essaye vaguement d'écrire des romans, mais mon problème, c'est que je n'arrive pas à tenir très longtemps (c'est-à-dire que je commence et, une semaine plus tard, je bloque et je passe à autre chose ) J'aimerais bien devenir écrivain, mais bon, je pense que ça n'arrivera pas, alors, pour rester dans l'écriture, j'envisage éventuellement de devenir journaliste. | |
|
Alix Admin
Messages : 114 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : -26 Localisation : A l'asile
Auteur Style d'écriture: Un peu de tout... surtout de la fiction... Nom: Alix Du Bran Popularité: (0/100)
| Sujet: Re: mariounne a des ambitions si grandes qu'elle veut toucher un journal... Mar 9 Nov - 20:15 | |
| Je te mets un titre bien ridicule C'est cool tout ça ! Dans le journalisme écrit ? | |
|
amélia
Messages : 32 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 26 Localisation : france
| Sujet: Re: mariounne a des ambitions si grandes qu'elle veut toucher un journal... Sam 20 Nov - 20:39 | |
| moi ma cousine veut devenir journaliste et c'est surement ce que je ferai si je n'arrive as à devenir écrivain, mais je n'ai pas envi de tricher, alos plutot photographe aniamleir ou photographe tout cour ! | |
|
quaïd d equideow
Messages : 19 Date d'inscription : 14/11/2010 Age : 34 Localisation : Dans ma tête
Auteur Style d'écriture: Imaginaire ou historique plein de poésie ! Nom: Hannah Dupuis... OU pas Popularité: (0/0)
| Sujet: Re: mariounne a des ambitions si grandes qu'elle veut toucher un journal... Dim 28 Nov - 15:44 | |
| Courage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mariounne a des ambitions si grandes qu'elle veut toucher un journal... | |
| |
|